TITRE : Technicien SAV Itinérant
LOCALISATIONS : 1 x Région Grand Est / 2 x Ile de France / 1 x Région Centre
SERVICE : Service Après-Vente
RESPONSABLE HIERARCHIQUE : Responsable Support Technique
Dans le cadre de l’après-vente, le technicien itinérant SAV assure le suivi et dépannage pour des clients professionnels externes du secteur privé et public. Il assure également l'accompagnement de nos clients dans la gestion de leur flotte depuis la mise en service des matériels par le suivi des contrats de Service TERBERG.
La mission principale du technicien SAV itinérant est d’assurer la maintenance préventive et corrective sur tous les matériels de nos clients.
Ce poste est primordial dans le suivi technique et commercial de nos clients. Le technicien est le représentant sur le terrain de l’entreprise. La qualité du travail réalisé, l’attitude et la présentation du technicien assurent la satisfaction du client et sa fidélité à l’entreprise.
En contact avec le service hotline support client qui gère le planning des interventions, le technicien peut également proposer des interventions en vue d’optimiser la gestion de ses tournées. Il peut demander le soutien du support technique dans l’établissement des diagnostics.
Les tâches principales remplies par le technicien SAV sont les suivantes :
Garant de la qualité de Service, le technicien doit s’assurer :
Du bon entretien de son matériel, fourgon de service, outillage, de porter ses EPIs et demander leur remplacement le cas échéant.
BEP/CAP ou BTS électrotechnique, mécanique, forte connaissance des matériels de voirie, TP, agricole